Ça a réfléchi, ça a sué, ça a combattu, ça a crié, ça a rigolé et ça a mangé.
Hier a eu lieu le championnat du club, avec 22 participants c'est un nouveau record pour le club, qui pour succéder à notre porteur de dreadlocks préféré, allons nous avoir un nouveau champion ou est ce un ancien qui va revenir sur le devant de la scène?
Il avait déjà gagné dans les années 2000s, il avait déjà gagné dans les années 2010s, il vient maintenant de gagner dans les années 2020s, notre nouveau et éternel champion est Hervé Dicky qui à joué avec ses adversaires, parfois avec beaucoup de sadisme, avant de gagner les parties.
Il bat en finale Pat qui n'a pas démérité et qui à battu Pierre en demi finale, tous les trois forment le podium. Nous avons ensuite Colin et Sylvain, la marche était peut être trop haute pour cette année, mais méfiance pour l'année prochaine pour leurs adversaires.
Pour la suite du classement se jouait les qualifications pour participer au championnat de Ligue Méditerranée, nous avons dans l'ordre Jérémy, Maxime, Anthony et Nigel, en cas de désistements d'une ou plusieurs personnes ce sont les suivant qui pourront y participer (dans l'ordre du reste du classement), Stella, Robert, Youngwoo, Guy, Vincent, Cédric, Véronique, Marie, Thibault, Lucas, Nicolas, Loîc et Eric.

Merci à tout le monde d'avoir participé à cette super journée, même le soleil était de la partie. Nous sommes de plus en plus nombreux, le dôme sera t'il assez grand pour les prochaines années?